Parce que la vue est importante, la protéger est primordial
dans un monde de plus en plus digital.

COACH FOR EYES est une startup e-santé, spécialiste de la santé visuelle. Incubés à l’Institut de la vision, nous avons développé tous nos programmes sur des bases médicales. Notre volonté est de valoriser la prévention en milieu professionnel afin de préserver la santé visuelle de tous vos collaborateurs.

Pour cela, nous nous basons sur des études médicales, complétées par une pratique orthoptique validée. Nous développons des services technologiques innovants, incluant des programmes et des algorithmes spécifiques.
Notre objectif est de pouvoir accompagner les entreprises pour protéger la vue de tous.

Nathalie Willart
Fondatrice

En tant qu’orthoptiste, je valorise ma pratique médicale à travers le développement de solutions innovantes pour la santé visuelle de tous. Aborder la vie sous un regard neuf, telle est mon ambition.

Freddy Ayala
IT Vizygood
Cécile Robert
Co-Fondatrice

Accompagner les usages responsables du digital pour concilier écrans et santé visuelle, parce que la vue, c’est la vie !

Passionné par les nouvelles technologies et leurs applications, j’apporte à Coach for Eyes mon expertise de la programmation et de la gestion de projets.

Et notre partenaire Vizybot :

Gaëlle Bassuel
Fondatrice YWS

J’ai longtemps travaillé à l’international sur des sujets de transformation à grande échelle, pour des ONG et agences des Nations Unies. Ex-directrice associée du Groupe Alpha, je dirige aujourd’hui YesWeShare, une startup spécialisée dans la conception de chatbots de prévention en santé au travail et de sensibilisation à l’inclusion des diversités au sein des organisations.