A l’issue du confinement, nous rentrons dans
une phase de transition : nos outils de travail évoluent et le télétravail va désormais
faire partie des nouveaux enjeux de l’entreprise.

Pour télétravailler en toute sérénité et sécurité,
nous mettons à disposition des entreprises et de
leurs équipes des services spécifiques.

Ces services sont déclinés en présentiel ou en digital en fonction de vos besoins et de vos nouvelles dispositions de travail.

Des ateliers de gym visuelle en visio-conférence

Les ateliers en visio sont une option de prévention idéale pour satisfaire le plus grand nombre de salariés : par exemple, si vos équipes sont présentes sur différents lieux géographiques (en France ou au sein de filiales à l’étranger) ou si vos collaborateurs sont en télétravail.

L’atelier de gym visuelle en distanciel offre la boite à outils des bonnes pratiques et des des exercices musculaires pour tonifier les yeux. Ce programme est basé sur des pratiques orthoptiques médicalement prouvées.

Facile et rapide à mettre en place, les ateliers en visio sont accessibles sur vos réseaux de visio-conférence (Teams, Zoom, Webex).

Un programme digital Back & Up pour rebondir en post-confinement

Vos collaborateurs disposent d’un accompagnement à 360° pour agir sur leur stress, neutraliser leur fatigue visuelle et les re-mobiliser sur cette nouvelle période post-confinement.

La période du confinement a été difficile pour les équipes car elle a exigé pour une grande majorité de travailler dans des conditions dégradées. Le retour à la « normale » est source de stress et d’angoisse pour le plus grand nombre.

Le programme Back & Up accompagne vos salariés dans cette transition du post-confinement.

Grâce à une équipe de six experts, spécialisés dans la santé et le bien-être au travail, ce chatbot s’implante dans votre intranet, sur les applications de messagerie Teams ou Slack, ou directement dans votre propre chatbot en marque blanche.

NOS CLIENTS & NOS PARTENAIRES

COACH FOR EYES travaille avec des entreprises qui positionnent
la prévention comme acteur majeur du bien-être de leurs collaborateurs.

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE ?